Mardi 22 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
T-Systems annonce la nomination de Christophe Boitiaux au poste de Directeur Marketing et communication
Depuis le début de l'année, les nominations se multiplient chez T-Systems qui annonce la nomination de Christophe Boitiaux au poste de Directeur Marketing et communication, depuis janvier 2017.

Christophe Boitiaux a pour missions principales d’augmenter la notoriété de la marque T-Systems en France et de développer la demande commerciale pour les solutions de Cloud Computing, Réseaux et Cyber-sécurité du groupe, le tout en étroite coordination avec les autres pays où l’entreprise est présente.

Agé de 35 ans, il a débuté sa carrière chez Orange Business Service en tant que chef de produit, puis a occupé les fonctions de responsable marketing et communication chez Nerim, pendant 5 ans. Après avoir occupé les fonctions de Responsable marketing et développement produit chez Telehouse, opérateur mondial de Datacenter, il rejoint en 2013 Waycom, au poste de Directeur marketing et communication pour développer et structurer l’offre produit, mettre en place une communication plus régulière avec l’écosystème et ainsi contribuer à la croissance de l’entreprise.

Diplômé de la Business School de la Sorbonne (IAE de Paris), Christophe Boitiaux a plus de douze ans d’expérience dans le Marketing IT et la Communication B2B. Il est par ailleurs membre du Conseil d’administration du CMIT (Club des Directeurs Marketing de l’IT) et a exercé les fonctions de VP Marketing pour l’association Cloud Confidence de 2014 à 2017.
Publié le mercredi 10 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles