Samedi 22 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HPE Software : un kit de logiciels pour être conforme avant l'heure avec le RGPD
HPE Software lance son GDPR Starter Kit. Une offre packagée censée aider les organisations à se mettre en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données édicté par l’Union Européenne.

Parce qu'aujourd'hui, les organisations ne sont clairement pas prêtes pour ce nouveau règlement et que la plupart d'entre elles ne le sera probablement pas au 25 mai 2018, date officielle de son entrée en vigueur, HPE Software propose un ensemble des logiciels aidant les organisations à identifier, classifier et protéger automatiquement les données impactées par ce nouveau règlement.

Ce kit de démarrage comprend plusieurs logiciels maison dont HPE ControlPoint, HPE Structured Data Manager, HPE Content Manager et HPE SecureData. Des logiciels intégrés dans des solutions packagées permettant à ces organisations de cartographier et d'analyser les données à caractère personnel qu'elles détiennent, de les protéger par chiffrement et de mettre en place une véritable politique de gestion du cycle de vie et de rétention.


Publié le mardi 9 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles