Vendredi 22 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
4 nouveau terminaux Android chez Arbor
Le marché de la tablette poursuit sa croissance et de nombreuses sociétés cherchent aujourd’hui à doter d’écrans tactiles leurs espaces publics pour la gestion de flux ou le simple affichage d’information. Avec un terminal, pas de contrainte liée à l'utilisation d'une batterie (chargement, remplacement, durée de vie, ...), ce qui est idéal pour une utilisation permanente et une application accessible 24/7.

Arbor Technology répond à cette demande en forte croissance avec 4 nouveaux terminaux Android : le M1014 avec alimentation PoE, ainsi que le PC1015, doté en plus d'un lecteur de code-barres 1D/2D, et les IOT-500 et IOT-800 (E-Mark), architecturés pour une intégration plus robuste.

De quoi faire tourner les applications qui se multiplient, notamment pour gérer le bâtiment (contrôler les accès et les flux, gérer des calendriers et planning de réservation, proposer jeux et autres divertissements dans les espaces d’attente ou offrir de nouveaux services web pour les taxis...) mais aussi les commerces (contrôler le prix et l'information produit, afficher des promotions immédiates en magasin (PLV) ou digitaliser la prise de commande pour la restauration rapide).
Publié le vendredi 5 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles