Jeudi 29 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Masergy épaule Eurostar dans sa transformation numérique
Eurostar a choisi les solutions de réseau hybride et de sécurité unifiée de Masergy Communications pour simplifier les initiatives liées à la transformation numérique du groupe.

Masergy a créé une solution hybride sur mesure basée sur les applications qu’Eurostar utilise dans les gares ferroviaires, les bureaux, la billetterie et les centres d’appels au Royaume-Uni, en France, en Belgique et en Inde. L'éditeur assure également la sécurité du groupe grâce à ses services de sécurité offrant une analyse continue du comportement réseau par le biais de son architecture brevetée NBA (Network Behaviour Analysis).

Masergy permet ainsi un déploiement rapide et une gestion simplifiée des fonctions managées de routing et firewall via sa solution vCPE Virtual f(n) et garantit un réseau 100% agile avec modification de la bande passante et des QoS en temps réel, mais aussi des environnements virtuels illimités, une analyse et un reporting en temps réel.

"L’accès en temps réel et simplifié aux informations pour des services commerciaux est essentiel pour offrir la meilleure expérience client" explique Chris MacFarland, PDG de Masergy. "L’objectif de la transformation numérique est de devenir une entreprise qui donne la priorité aux clients tout en fournissant des services en temps réel tels que des applications mobiles pour réserver des trajets, une meilleure expérience sur le site internet et une assistance clientèle améliorée" ajoute Laurent Bellan, Directeur des Systèmes d’Informations. Masergy a permis à Eurostar d'atteindre ces objectifs. 
Publié le mercredi 19 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles