Mardi 22 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Vocalcom intègre Le Robert Correcteur à sa plateforme de relation client
À l’occasion du salon Stratégies Clients, Vocalcom, éditeur de logiciels dédiés aux centres de relation client, a annoncé son partenariat avec Le Robert, filiale du groupe Éditis, en vue de proposer la première solution orthographique pensée pour le marché de la relation client. Cette solution conçue à partir du Robert Correcteur sera entièrement intégrée dans Hermès Cloud.

Aujourd'hui, avec le mail, les échanges écrits tendent à prendre le pas sur la voix, dans la relation client. L'écrit permet, en effet, aux entreprises d’offrir une expérience rapide, fluide et personnalisée à leurs clients, à condition toutefois de ne pas se fourvoyer avec des fautes d’orthographe ou de syntaxe. Or, 90 % des e-mails envoyés par les entreprises à leurs clients contiennent au moins une faute d'orthographe. Des erreurs qui s'avèrent préjudiciables pour la crédibilité et l’image de leur entreprise.

Pour "corriger" le tir, Vocalcom et Le Robert ont donc décidé d’allier leurs savoir-faire et proposer une solution optimisée, basée sur Le Robert Correcteur, un puissant analyseur d'orthographe, de grammaire et de typographie développé par Le Robert en 2014, et destiné à l'origine aux professionnels de l'écrit (groupes de presse, maisons d'édition, journalistes, imprimeurs, correcteurs, graphistes, écrivains, universitaires et scientifiques).

Celui-ci sera donc intégré à la suite Hermès Cloud Volcalcom au cours du second semestre.
Publié le mercredi 19 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles