Jeudi 29 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Top Office : des services pour accompagner l'essor des start-ups
Après les fournitures de bureau et l'impression, Top Office se lance aujourd'hui dans les services aux TPE, aux indépendants et surtout aux start-ups. Une cible qui exprime, apparemment, un fort besoin d'accompagnement dans ses différentes démarches (création, communication, production, gestion, etc.).

Pour répondre aux besoins de ces professionnels, plusieurs services ont déjà été lancés, notamment le leasing de matériel informatique, un atelier d'impression complet (impression 3D comprise), la livraison en moins de 2h avec Colisweb, etc. Mais d'autres besoins ont été identifiés comme la réalisation de logo, l'impression d'éléments de communication, etc. "Nous gardons notre offre de fournitures de bureau et nous la complétons avec une offre de services" explique Raphaël Vanneste, le directeur général de l'enseigne.

Pour répondre à cette demande, Top Office s'est entouré de plusieurs partenaires comme Cliple (service de vidéo clé en main en 24h), Instaply (outil de gestion pour SMS) ou encore Creads (pour la communication graphique). "En parallèle, nous avons initié une politique de formation intensive pour faire monter en compétences nos équipes en magasin" ajoute le responsable.

Top Office a par ailleurs ouvert, à l'automne dernier, son premier concept-store dédié aux start-ups d'Euratechnologies. Un magasin pilote qui lui permet de coller aux besoins de cette cible et de faire évoluer son offre en fonction.

Publié le mardi 18 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles