Mardi 27 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
LzLabs recrute Dale Vecchio, expert de Gartner, au poste de Directeur Marketing
Dale Vecchio vient de quitter Gartner après 18 annnées de bosn et loyaux services pour rejoindre les créateurs de la première solution de Software Defined Mainframe au monde. LzLabs annonce en effet que l’ancien vice-président de la recherche chez Gartner, Dale Vecchio, devient son nouveau Directeur Marketing. Dale Vecchio rejoint ainsi LzLabs pour affiner et développer la stratégie de commercialisation du Software Defined Mainframe, solution phare de la société.

Avant sa nomination chez LzLabs, Dale a passé 18 ans au poste de vice-président de la recherche chez Gartner, où il était en charge des stratégies de modernisation des applications métier. Avant de devenir l’un des plus grands analystes mondiaux de ce secteur, Dale a débuté sa carrière comme développeur d’applications mainframes. Il est ensuite devenu programmeur système, puis directeur et vice-président du marketing de plusieurs grandes sociétés de technologie, dont Cincom Systems, Systems Center et Viasoft.

Dale rejoint LzLabs pour implanter sur le marché la technologie LzLabs Software Defined Mainframe, solution reposant sur un système de conteneurs. Cette technologie reproduit fidèlement le comportement des sous-systèmes de sécurité, de base de données, en ligne et batch, qui tournent sur les systèmes mainframes, si bien que les clients peuvent éradiquer les coûts récurrents élevés liés à leurs équipements et logiciels mainframes, tout en préservant leurs investissements massifs consentis dans leurs applications historiques, leurs données et leurs processus métier en place. La solution que propose LzLabs règle le problème que rencontrent plus de 3 000 grandes entreprises mondiales : la migration de leurs applications historiques, captives d’architectures mainframes obsolètes et coûteuses, qui sous-tendent toujours 70% des transactions commerciales.

« Cela fait 20 ans que je couvre le sujet de la modernisation IT au sein du Gartner et LzLabs est la première entreprise qui m’ait suffisamment impressionné pour me donner envie de prendre part à l’aventure. La sophistication et l’originalité de leur solution et de l’approche soulignent la nécessité d’adopter des méthodes innovantes pour dépasser les problèmes associés aux systèmes IT historiques », déclare Dale Vecchio, Directeur Marketing de LzLabs. « LzLabs veut prendre le leadership de la transformation et modernisation de l’infrastructure IT vieillissante des grandes entreprises mondiales. Aussi je suis impatient de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing qui amorcera cette future transformation à l’échelle mondiale. »

Thilo Rockmann, président de LzLabs, déclare pour sa part que sa société a « commencé à travailler avec Dale chez Gartner il y a près de deux ans. Il aurait été extrêmement difficile de recruter un professionnel plus expérimenté, ayant travaillé dans le secteur depuis plus longtemps et s’étant entretenu avec autant d’utilisateurs de systèmes mainframes. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la grande expertise de Dale autour des diverses problématiques de nos clients. Il contribuera à lever nombre des obstacles que rencontrent les grandes organisations mondiales toujours dépendantes des systèmes mainframes. Nous sommes ravis que Dale rejoigne LzLabs, nul doute que sa contribution permettra à LzLabs de poser une vaste empreinte sur son marché et d’atteindre l’étape suivante vers une nouvelle révolution du déploiement d’applications d’entreprise. »
Publié le jeudi 13 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles