Lundi 26 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
FSLogix choisit Miel pour la distribution de ses solutions sur le marché français
L'éditeur américain FSLogix annonce avoir choisi Miel pour la distribution de ses solutions sur le marché français. Ses logiciels facilitent la migration des postes de travail vers des espaces virtualisés dans les clouds privés ou publics. Pour leur commercialisation, FSLogix s’appuiera donc sur les équipes Miel et son réseau de partenaires intégrateurs spécialistes de la virtualisation des postes de travail pour assurer l’accompagnement commercial et marketing, les démonstrations, la formation et le support technique.

Partenaire technologique de Microsoft, Citrix et VMware, FSLogix propose de supprimer les obstacles qui dissuadent trop souvent les DSI de porter les postes de travail sur des plateformes virtuelles VDI ou DaaS, dans leur data center ou dans le Cloud. Il prévoit notamment de rendre possible et performant Office 365, Outlook et OneDrive dans les environnements virtualisés (FSLogix Office 365 Container), de servir des versions diverses de Java dans l’infrastructure virtualisée pour satisfaire les applications qui le nécessitent (FSLogix Java Version Control), ou de remplacer de manière plus efficace la gestion traditionnelle de profils pour le VDI, la publication Citrix XenApp, Microsoft RDSH/Terminal Server. Enfin, en faisant du masking, ile ne gérera qu’une image VDI unique et ne présentera aux utilisateurs que les applications auxquelles ils ont droit (évite de multiplier les fermes de serveurs, mieux contrôler les licences, etc.).

« Nos équipes techniques ont identifié cet éditeur pour répondre aux problématiques fréquemment rencontrées dans les projets de virtualisation des postes et applications Windows et souvent évoquées par les ingénieurs spécialistes qui viennent se former chez nous et avec nous sommes en contact au quotidien. Miel accompagne le mouvement des directions informatiques et des intégrateurs vers le Cloud depuis quelques années déjà, et FSLogix est un atout pour faciliter tous ces projets », explique Jean-Baptiste Pommé, Directeur général de Miel.

FSLogix Office 365 Container for Citrix est la première solution clé-en-main qui propose un vrai Cache Exchange Mode pour tous les espaces de travail virtuels avec Office 365, et assure la performance du temps de réponse des recherches dans les boites-aux-lettres Outlook pour les desktops virtuels. FSLogix Office 365 Container for Citrix s’installe en quelques minutes et permet aux entreprises de virtualiser et rendre persistants les fichiers OST pour les utilisateurs sous XenApp, Terminal Services, et en VDI non-persistant ou en pool.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Miel pour communiquer notre vision et développer nos ventes sur le marché français. FSLogix fournit les solutions qui vont permettre aux entreprises françaises de migrer leurs applications et leurs postes de travail dans tout Cloud (privé, public, hybride) avec les meilleures performances, au meilleur coût et en minimisant les efforts. Et Miel a les équipes et tout notre soutien pour démontrer les services rendus et le R.O.I (inférieur à 4 mois en général) auprès des entreprises et des intégrateurs. » déclare Michel Roth, Directeur EMEA, FSLogix, Inc.
Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles