Mardi 27 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Ogust SelfService : la plateforme qui digitalise l'offre de services à la personne
Ogust, éditeur de logiciels spécialisé dans le secteur des services à la personne, a lancé l'été dernier Ogust SelfService, la première boutique en ligne clé-en-main pour les entreprises de services à la personne.

Disponible en SaaS, Ogust SelfService propose une gestion complète du site e-commerce de toute entreprise oeuvrant dans le domaine des services à la personne. De quoi transformer radicalement l’expérience client en simplifiant l’achat de services désormais disponibles "on demand". Ogust SelfService permet, en effet, aux clients de commander, réserver et payer leurs services à tout instant, en tous lieux et sur tous supports.

L'ambition d'Ogust SelfService n'étant autre que de digitaliser l’offre des sociétés de services. La solution se greffe facilement sur le site de l’entreprise pour lui associer une boutique en ligne à son image. Et elle s’adapte à tous les types de services.

Ogust SelfService dispose, bien entendu, d’un back-office de gestion permettant aux sociétés de services une gestion optimale des demandes, des clients et des intervenants.

L’installation d’Ogust SelfService est gratuite, Ogust se rémunère via une commission (4 % + 0,40 €) sur les transactions. Le paiement des services par le client final se fait sur le site au moment de la réservation.

Composé de nombreuses petites structures, le marché des services à la personne accuse un retard important dans la transformation numérique. Ce retard les empêche aujourd’hui de participer à la tendance du service « On Demand » et les expose à la concurrence de pure players du numérique capables d’offrir un service plus simple et rapide.


Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles