Mardi 17 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
OBS ajoute Cisco Spark à son catalogue
Pour accompagner les entreprises dans l’évolution des modes de travail, Orange Business Services a intégré la suite collaborative Cisco Spark à son catalogue d’offres.

En distribuant Cisco Spark, Orange Business Services permet aux entreprises de :
  • Fluidifier l’expérience utilisateur avec des solutions « multi-terminaux ». Les utilisateurs pourront par exemple démarrer une conversation sur leur softphone (un logiciel utilisé pour faire de la téléphonie par Internet depuis un ordinateur) et la basculer sur leur smartphone ou tablette, puis la poursuivre sans interruption dans une salle de réunion équipée d’un système de visioconférence ou de Cisco Spark Board (salle de réunion virtuelle nouvelle génération).
  • Faciliter la joignabilité. Grâce au couplage avec les solutions de collaboration d’Orange Business Services (notamment Business Together et Business Together as a Service), une personne en télétravail sera, par exemple, joignable sur son numéro de ligne fixe du bureau et pourra répondre à partir de son mobile ou de son ordinateur.
  • Accéder à tous les outils de collaboration depuis une seule application. Avec une seule application, il est possible de créer, rejoindre une visioconférence ou encore de partager une présentation au sein d’un chat sécurisé. Plus qu’une solution de messagerie instantanée, Cisco Spark offre une réelle alternative à l’email, permettant de regrouper, sauvegarder et stocker tous les échanges et dossiers partagés lors d’une réunion en un même endroit.
  • Vivre la même expérience en interne, avec ses partenaires et ses clients. Depuis l’interface, chaque collaborateur accède à l’annuaire de son entreprise et peut inviter des partenaires externes et clients à un échange ou une séance de travail simplifiée et sécurisée.
  • Développer des solutions au service des Directions Métiers. Grâce aux API, Orange Business Services intègre Cisco Spark au sein des applications métiers de l’entreprise. Les commerciaux peuvent, par exemple, accéder à leurs outils de communications unifiées et de collaboration, ainsi qu’à leurs contacts, directement depuis leur application de vente, sans avoir à naviguer d’un outil à l’autre pour travailler. Pour cela, Orange Business Services propose même des services de consulting.

Publié le vendredi 7 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles