Mercredi 18 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HP : une nouvelle gamme de MFP A3 sécurisées et économiques
HP lance de nouvelles imprimantes multifonctions A3 offrant des niveaux élevés de personnalisation et de sécurité. Cette gamme comprend 54 nouvelles références.

Cette nouvelle gamme A3 se vante de proposer les fonctions de sécurité les plus sophistiquées du marché et d'assurer des impressions couleur à un prix raisonnable grâce à la technologie PageWide. Celle-ci permet, en effet, de diviser par 7 la consommation énergétique comparé aux équipements couleur laser concurrents et génère nettement moins de déchets d'emballage (grâce aux consommables longue durée).

Ces MFP intègrent par ailleurs un ensemble complet de fonctions de sécurité protégeant les équipements, les données et les documents, grâce à une approche sécuritaire multicouche permettant de combattre tout type d'attaques.

Elles bénéficient également de HP Smart Device Services, une plateforme cloud d'optimisation proposant des services de diagnostic, de dépannage et de résolution à distance des dysfonctionnements, et ce, grâce à différents outils utilisés habituellement par les revendeurs. Enfin, notez qu'elles affichent des vitesses d'impression comprises entre 35 et 60 ppm (voire 80 ppm en mode General Office). 

HP a noué des accords avec plus de 500 revendeurs et espère que ces nouvelles références leur permettront d'augmenter leur chiffre d'affaires et leurs marges afin de tirer profit de ce marché qui représente 55 milliards de dollars au niveau mondial.
Publié le vendredi 7 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles