Lundi 26 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Withings vous réveille en douceur avec la Steel HR
Withings ne cesse de nous surprendre. Cette fois, c'est le tour de la montre connectée Steel HR de s'enrichir d'une nouvelle fonctionnalité bien pratique. Avec « Smart Wake-Up », elle intègre désormais un réveil intelligent pour se réveiller plus facilement, au meilleur moment de son cycle de sommeil, pendant une phase de sommeil léger. L'utilisateur sera ainsi dans les meilleures dispositions possibles dès son réveil, prêt à attaquer la journée.

Pour bénéficier de cette nouveauté, il suffit simplement de programmer dans l’application une plage horaire, par exemple « je souhaite me réveiller entre 7h et 7h30 », en réglant l'alarme que vous pouvez paramétrer, modifier ou désactiver directement depuis le widget disponible sur la timeline de votre application. L'utilisateur est alors réveillé au moment le plus propice entre 7h et 7h30.

La Steel HR est une montre analogique élégante qui suit le rythme cardiaque et intègre un tracker d’activité. Son écran digital dynamique permet d’obtenir un aperçu des données globales de santé et de visualiser les notifications du smartphone.

Elle présente un écran principal indiquant l’heure et une complication (petite aiguille) – située en bas du cadran de la montre – qui indique le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif d’activité se règle dans l’application gratuite dédiée « Health Mate » (disponible sur iOS et Android) et permet à l’utilisateur de voir en un clin d’œil sa progression tout au long de la journée.

La montre présente également un écran digital dynamique en haut du cadran, qui diffuse les données de santé et les notifications du smartphone. Elle intègre aussi la reconnaissance automatique d’activité (10 à ce jour : tennis, ping-pong, squash, badminton, musculation, basketball, football, volleyball, danse et boxe) et résiste à l’eau jusqu’à 50m.

Withings Steel HR est disponible sur www.withings.com et chez les revendeurs partenaires, version 36mm noir ou blanc au prix de 189,95€ et version 40mm en noir au prix de 199,95€. 
Publié le jeudi 6 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles