Vendredi 28 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Xerox offre 29 nouvelles opportunités de business à ses partenaires
Le lancement des nouvelles imprimantes multifonctions ConnectKey 2017 devrait permettre aux partenaires Xerox d’augmenter leur chiffre d’affaires et de s’implanter sur de nouveaux marchés. 

Workflows personnalisés, accès direct au cloud et fonctionnalités de sécurité multicouche, les nouvelles imprimantes Xerox AltaLink et VersaLink se veulent plus attrayantes pour les clients et plus faciles à vendre pour les partenaires. Ces derniers pourront, par exemple, utiliser le Xerox Personalised Application Builder (développeurs d’application certifiés Xerox) et à l’App Studio pour mettre au point et commercialiser des applications sur mesure. De quoi renforcer le lien avec les clients et générer des revenus récurrents.

Ces 29 multifonctions A4 et A3 couleur et monochrome affichent des vitesses d'impression comprises entre 20 et 90 pages par minute. Les caractéristiques et fonctionnalités, en revanche, sont les mêmes sur l’ensemble des deux gammes, afin de permettre aux partenaires d’améliorer leur marge et de proposer davantage de services. Ils pourront ainsi proposer une famille complète de solutions professionnelles : imprimantes multifonctions pour faibles volumes d’impression, services de gestion déléguée des impressions (MPS), solutions d’automatisation de workflow, et de maximiser les opportunités de développement de leur chiffre d’affaires.

Si Xerox s’est imposé comme le leader du marché des imprimantes multifonctions (MPF) A3, il élargit actuellement son portefeuille afin de conquérir une part plus importante du marché des MPF A4 estimé à 12 milliards de dollars, avec une croissance de 3 % par an.


Publié le vendredi 7 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles