Lundi 26 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
LogPoint décroche10 millions de dollars pour faire de sa plateforme SIEM la référence du marché
La société danoise LogPoint vient de recueillir 10 millions de dollars pour faire de sa plateforme SIEM une référence sur le marché de la sécurité.  

LogPoint, qui propose une plateforme d'analyse de big data et de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM - Security Information and Event Management) de nouvelle génération, vient, en effet, d'obtenir un financement de série B d'un montant de 10 millions de dollars de la part d'Evolution Equity Partners. Cette manne lui permettra d'entrer dans une nouvelle phase de croissance, alimentant son expansion sur de nouveaux marchés et fournissant une amélioration continue de sa plateforme SIEM pour les entreprises.

LogPoint permet aux entreprises de surveiller de manière proactive leurs réseaux, de détecter et de répondre rapidement aux menaces de cybersécurité, tout en satisfaisant aux exigences de conformité et réglementaires, y compris aux directives relatives aux audits, aux normes ISO, à la norme GPG13 du Royaume-Uni et au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'Union européenne. Cette plateforme est conçue pour les services de cybersécurité internes ainsi que pour les fournisseurs de services de sécurité infogérés (MSSP - Managed Security Service Providers).

D'après Gartner Research, les dépenses mondiales dans le domaine de la sécurité de l'information devraient atteindre 90 milliards de dollars en 2017, soit une hausse de 7,6 % par rapport à 2016, pour totaliser 113 milliards de dollars d'ici à 2020. Les dépenses visant à améliorer les capacités de détection et de réponse devraient même être la grande priorité pour les acheteurs de technologies de sécurité d'ici 2020. 
Publié le jeudi 6 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles