Samedi 29 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sungard AS nomme Karen Falcone directrice générale des programmes partenaires et des ventes indirectes en Europe
Sungard Availability Services (Sungard AS) annonce la nomination de Karen Falcone au poste de directrice générale des programmes partenaires et des ventes indirectes en Europe. Son rôle consiste à gérer les programmes partenaires et les ventes indirectes de la société dans de nombreux pays d'Europe, dont le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suède.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de programmes partenaires chez Sungard AS, Karen Falcone rejoint l’équipe EMEA après avoir occupé le poste de vice-présidente des alliances stratégiques aux États-Unis. Avant de couvrir la zone EMEA, elle a passé 19 ans chez Sungard AS en tant que responsable de la gestion mondiale des alliances avec Cisco et NetApp, ainsi que des relations avec les partenaires nationaux. Elle est entrée dans l’équipe Sungard AS Global Channels, après avoir passé 18 mois à la tête du pôle Services d'intégration système de Dimension Data. Elle y était responsable de la création, de la gestion et de l'exécution de la stratégie de mise sur le marché, mais aussi des programmes et de l'accompagnement régional dans cinq zones géographiques.

Reportant à Carmen Sorice, vice-président senior des programmes partenaires et des ventes indirectes à l'échelle mondiale, Karen Falcone dirigera son équipe afin de contribuer à la réalisation des objectifs de distribution de Sungard AS.

Au cours de l’année à venir, Karen Falcone se concentrera sur la sensibilisation de la communauté des revendeurs de la zone EMEA. Elle s'attachera également à agrandir le pool de partenaires en s’appuyant sur son expérience et son vaste réseau de contacts dans le secteur.

Initialement lancé aux États-Unis en 2009, le programme partenaires a connu une croissance à deux chiffres plusieurs années consécutives. Fort de ce succès, Sungard AS a annoncé en mai son intention d'étendre le programme au Royaume-Uni, ainsi qu’à l’Irlande, la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suède.
Publié le lundi 20 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles