Vendredi 20 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Interview croisée entre Philippe Houdouin et Erwan Salmon sur le plateau TV d’IT Partners 2017


keyyoPhilippe Houdouin est CEO de Keyyo et Erwan Salmon est Managing Director pour Avaya France. Lors de cette interview, ils précisent le détail de leur nouvelle offre hébergée.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


Quelles sont les nouveautés de Keyyo ?
Philippe Houdouin : Notre actualité est très fournie et nous profitons de notre présence sur IT Partners pour montrer nos nouveautés au marché et annoncer un partenariat récent avec Avaya dans le cadre de téléphonie hébergée. Nous démarrons ainsi un nouveau business autour de l’hébergement d’IPBX avec des machines virtuelles dédiées. Ceci répond à une demande du marché vers des systèmes OPEX beaucoup plus flexibles. Notre objectif est de mettre cette offre à la disposition de tout l’écosystème Avaya.

Pourriez-vous présenter cette offre commune ?
Erwan Salmon : Aujourd’hui les communications unifiées sont au cœur de la transformation digitale et avec Keyyo, nous permettons à nos partenaires d’intégrer facilement nos solutions. Grâce aux évolutions d’Avaya, nous proposons aujourd’hui des outils Cloud as a service en nous appuyant sur un opérateur SIP et d’un fort partenariat technologique.
Les premiers contacts sont très positifs et les intégrateurs vont pouvoir proposer l’ensemble de nos technologies au marché français.


A qui s’adresse cette offre ?
Philippe Houdouin : La solution Avaya se situe en haut de gamme et s’adresse à des entreprises jusqu’à 3000 postes utilisateurs ce qui nous ouvre des perspectives très intéressantes. Nous avons fait des investissements de sécurisation, de redondance mais aussi d’intégration technique. Par ailleurs, cette offre comprend des accès internet, des connexions VPN, il s’agit de toute une chaine de services entièrement packagés dans un marketing simple.
Nous proposons deux modèles de distribution soit une revente simple avec éventuellement une récurrence, soit en marque blanche. Dans ce cas, le partenaire achète en gros chez nous et facture lui-même ses clients.


Quels sont vos objectifs pour 2017 ?
Philippe Houdouin : Depuis 6 ans, nous progressons avec un taux de croissance organique de 10 à 15% par an. Et notamment grâce à ce nouveau partenariat, nous pensons accélérer cette croissance pour atteindre 25% par an ; notre volume d’affaires actuel se situant autour des 25 millions d’euros annuels.
Publié le lundi 20 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles