Mardi 27 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SQLI accompagne Siblu dans sa transformation digitale
Siblu a confié à SQLI la création d’une application mobile dédiée aux campeurs ainsi que la refonte de son site internet siblu.fr

Acteur de référence sur le marché de l’hôtellerie de plein air, Siblu souhaitait regrouper ses deux types de clientèles (propriétaires de mobil-homes et vacanciers) sur un seul site afin d’optimiser l'administration de son dispositif digital. Á la fois pour renvoyer une image plus moderne grâce à un design et une ergonomie renouvelés, mais aussi pour disposer d’un site s’adaptant à tous les supports et simplifier son backoffice. Et c'est SQLI qui a été choisi pour ce projet. 

En se basant sur Drupal, SQLI a réalisé le développement, l’intégration et l’ergonomie du nouveau site avec un design épuré laissant davantage de place aux visuels. Ce site a été réalisé en responsive design et alimente directement son CRM en données grâce à un système interfacé avec des solutions de web services. Il permet aux clients de se procurer facilement des informations grâce à un moteur de recherche paramétrable et de disposer d’informations en temps réel sur les dernières offres d’achat et de location, puis de réserver directement en ligne. Siblu peut, de son côté, générer des publications simultanées avec Facebook et créer des interactions cross canal web, et effectuer les mises à jour des offres plus facilement avec la possibilité de générer des offres flash.

SQLI a aussi développé une application mobile pour la dématérialisation du « fun pass » (une carte d’accès pour toutes les activités et prestations proposées par le village). Pour que le vacancier puisse gagner du temps et ne soit plus contraint de passer par la réception, SQLI a développé une application mobile capable d’intégrer de futures évolutions. En plus d’être intuitive, elle permet de réduire les coûts d’impression des cartes. Quelques 600 téléchargements ont été enregistrés la première semaine. 

Cette application est la première brique d’une expérience digitale pour le vacancier siblu. 

Publié le jeudi 16 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles