Lundi 29 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Yo-kai Watch arrive dans une nouvelle version sur 2DS et 3DS
Nathan et ses fidèles compagnons, Jibanyan et Whisper, sont de retour dans Yo-Kai Watch 2 : Esprits farceurs et Yo-Kai Watch 2 : Fantômes bouffis. Deux versions du jeu qui seront disponibles en France le 7 avril sur Nintendo 2DS et 3DS. Développé par Level-5, Yo-Kai Watch s'est vendu plus rapidement en Europe qu'au Japon... Dans ces deux nouveaux épisodes, les joueurs peuvent voyager dans le passé pour découvrir les origines de la toute première Yo-kai Watch. Le joueur pourra devenir ami avec de nouveaux Yo-kai complètement farfelus, et pour la première fois, affrontez d'autres joueurs en ligne dans plusieurs modes multi-joueurs.

Une nuit, alors que Nathan dort profondément, deux sombres Yo-kai effacent ses souvenirs et dérobent sa Yo-kai Watch. Le lendemain, notre héros tombe sur une mystérieuse boutique des souvenirs où il retrouve sa Yo-kai Watch et ses deux amis déjantés, les Yo-kai Jibanyan et Whisper. Le joueur incarnera Nathan ou Katie dans un voyage dans le passé au cours duquel il découvrira les causes des récents troubles qui agitent la petite ville de Granval-sur-mer.

Si chaque Yo-kai a sa propre personnalité, tous adorent jouer des tours aux humains. Une envie soudaine de manger tout ce qui vous entoure ? Le Yo-kai Granpapéti doit être caché quelque part dans la pièce... Tentez de devenir ami avec eux et d'apprivoiser leurs pouvoirs au long d'une aventure épique. Il y a plus de 100 nouveaux Yo-kai, dont Hovernyan, un chaton bleu qui se prend pour un super héros et qui apprendra à nos héros comment voyager dans le temps. Les joueurs peuvent remonter 60 ans en arrière pour visiter le Granval-sur-Mer du passé, voyager dans de nombreux endroits et changer d'époque en un instant pour résoudre de nouveaux mystères. Tout au long de leur périple, ils ont la possibilité de résoudre les problèmes quotidiens des habitants à travers plus de 80 quêtes secondaires.

Pour la première fois, les joueurs peuvent échanger des médailles Yo-kai en ligne et créer une équipe de leurs Yo-kai préférés pour défier des amis grâce à un mode multi-joueurs très complet. Les victoires ou les défaites rapportent des points qui permettent d'acheter des objets dans une boutique spéciale. Ce système de combat offre une expérience multi-joueurs conviviale pour des joueurs de tous âges et de tous niveaux.

Chaque version de Yo-Kai Watch 2 inclut cinq Yo-kai exclusifs et uniques qui pourront être échangés en mode local et en ligne. Suivant la version choisie, les joueurs rejoindront soit les Fantômes bouffis, soit les Esprits farceurs, deux équipes de Yo-kai ! Ils pourront prendre part à la rivalité entre ces deux camps en jouant en ligne. Les premières versions Yo-Kai Watch 2 contiennent une médaille déverrouillant une attaque Âmultime unique pour Jibanyan, chaque version du jeu offrant une technique différente.
Publié le mercredi 15 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles