Mercredi 20 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Mailjet et Slack veulent améliorer la productivité des marketeurs
Spécialiste du pilotage d’emails marketing et transactionnels, Mailjet annonce l’intégration de son service d’emailing avec Slack, la plateforme de messagerie instantanée professionnelle. Ce partenariat découle d’un constat simple : les professionnels du marketing sont nombreux à travailler sur Slack, tellement cet outil de collaboration en temps réel a gagné de l’ampleur. Cette intégration permet à Mailjet d’aider les marketeurs à rentabiliser leur efficacité en leur permettant d’avoir directement accès aux statistiques de leurs campagnes d’emailing sans jamais quitter leur principale plateforme de communication.

Grâce à cette nouvelle intégration, il n’est plus nécessaire de mettre en suspend ses activités pour se connecter à Mailjet. Les marketeurs peuvent désormais recevoir une confirmation d’envoi de leurs emails et consulter en un clin d’œil les statistiques de performance de leurs campagnes d’emailing et surtout en mesurer le succès directement depuis la Slack-room de leur choix. Enfin, l’intégration de Mailjet à Slack offre la possibilité de diffuser les informations reçues sur des rooms partagées. Cette fonctionnalité permet à chaque personne concernée d’avoir un accès simple et rapide à ces données. Ainsi, les différentes équipes de l'entreprise seront mieux informées sur les activités marketing de leur entreprise

Mailjet innove et fait évoluer la façon dont les marketeurs travaillent en devenant la première plateforme d’emailing à offrir la possibilité d'afficher la performance des campagnes envoyées directement dans Slack.
Publié le mercredi 15 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles