Mercredi 20 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Stormshield : 2 solutions pour sécuriser le réseau WiFi des petites entreprises
Stormshield commercialise deux nouveaux boîtiers de la gamme Network Security destinés à sécuriser les connexions Wi-Fi des TPE, commerces, réseau d'agences, etc.

La sécurisation des connexions Wi-Fi n'est plus un sujet réservé aux PME et aux grandes entreprises. Aujourd'hui, toutes les structures, y compris les petites sont concernées et menacées. Stormshield a décidé de s'immiscer sur ce nouveau segment de marché avec sa gamme Stormshield Network Security Wi-Fi qui permet aux petites entreprises d'ouvrir une portion de leur réseau sans fil à leurs clients, visiteurs ou partenaires, tout en gardant le contrôle des utilisateurs. Et ce grâce aux boîtiers SN160W (jusqu'à 10 utilisateurs) et SN210W (jusqu'à 20 utilisateurs).

Faciles à déployer et garantissant la mise en place d'un environnement sécurisé en quelques clics, ces boîtiers proposent deux modes de connexion :
  • le mode "Compte temporaire" permettant de donner aux hôtes temporaires un accès à un portail simplifié pour qu'ils puissent se connecter le temps d'une journée. Un mot de passe est alors automatiquement généré.
  • le mode "Parrainage" permettant d'adresser la demande de connexion internet à un sponsor en interne, chargé de valider ou pas la demande. Il n'est plus nécessaire de faire appel à un administrateur pour créer un compte, tout le processus est automatisé.
Les prix de ces deux boîtiers n'ont pas été communiqués. 
Publié le mardi 14 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles