Mardi 28 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Serveurcom intègre le réseau Kosc Telecom dans ses solutions
Serveurcom, l'opérateur qui propose une offre globale de télécommunications pour les entreprises via son réseau national de 200 revendeurs, annonce la signature d'un accord commercial destiné à intégrer le réseau de Kosc Telecom dans ses solutions. « Dès la création de Kosc Telecom, Serveurcom a intégré le potentiel de ce réseau qui s'affiche déjà comme le troisième opérateur wholesale après Orange et SFR. La réactivité et l'agilité de notre organisation nous ont permis une nouvelle fois de saisir sans délai les opportunités du marché » explique Damien Watine, PDG de Serveurcom.

Pour les revendeurs du réseau Serveurcom, c'est l'assurance de pouvoir accéder à un réseau supplémentaire, élargissant encore les conditions d'éligibilité des clients finaux, un rapport qualité/prix attractif et des offres spécifiques (ex. : possibilité de proposer des liens SDSL sans garantie de temps de rétablissement). En outre, Serveurcom, qui possède déjà un parc conséquent de liaisons en fibre optique, partage les ambitions de déploiement de Kosc Telecom de ces offres pour les entreprises. « Nous sommes fiers de la signature de ce contrat avec Serveurcom, l'acteur le plus dynamique de la vente indirecte, qui a toujours su allier innovation et pragmatisme au service des entreprises », déclare Antoine Fournier, Directeur Général de Kosc Telecom.

À la veille de l'ouverture du salon IT Partners, sur lequel Serveurcom a prévu le lancement d'une offre de téléphonie mobile (unyc mobile), cette annonce est de nature à renforcer l'attractivité de son stand (N34).
Publié le mercredi 8 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles