Mercredi 16 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
DataStax nomme Xavier Guérin au poste de VP Europe de l’Ouest
L'éditeur de solutions de gestion de données pour applications Cloud annonce la nomination de Xavier Guérin au poste de vice-président Europe de l’Ouest. Il aura pour missions la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale pour soutenir la forte croissance de DataStax sur la région.

DataStax aide les entreprises à améliorer leur expérience client et à personnaliser leurs outils en temps réels, les rendant plus efficaces et plus compétitives. Avec sa plate-forme de données utilisée par célèbres applications comme Netflix, Sony ou encore eBay, DataStax permet d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs afin de les fidéliser. Les entreprises peuvent innover avec DataStax Enterprise, en offrant une vision unique à leurs clients et une expérience sans interruption, personnalisée et adaptée. Afin d’affirmer son positionnement et son savoir-faire en France, DataStax a nommé Xavier Guérin au poste de vice-président Europe de l’Ouest.

Diplômé d’un MBA à HEC et d’un BA Entreprenariat à l’Institut Supérieur de Commerce à Paris, Xavier Guérin a 25 ans d'expérience dans le domaine des ventes et du développement commercial en Europe de solutions informatiques innovantes. Avant de rejoindre DataStax, il était vice-président des ventes Europe du Sud et Benelux et vice-président EMEA Alliances & Partners chez MapR, un des principaux fournisseurs de solutions Big Data. Avant MapR, il était vice-président EMEA pour Quantum, un fournisseur mondial de solutions de protection des données et de Big Data. Précédemment, Xavier Guérin a été directeur senior Europe du Sud et Moyen-Orient pour Isilon Systems, où il était responsable de la mise en œuvre et du développement des solutions sur ces régions jusqu’à l’acquisition de la société par EMC/Dell.
Publié le mardi 7 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles