Jeudi 27 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Arcserve expose son programme partenaire sur IT Partners
À l’occasion de sa participation à l’évènement IT Partners à Paris, ces 8 et 9 mars, Arcserve annonce une augmentation de 61 % des nouvelles ventes mondiales de sa célèbre solution Unified Data Protection (UDP), et une augmentation de 41 % des nouvelles ventes globales pour l’année écoulée, avec 47 % de progression dans la zone EMEA. Ce succès des ventes est le résultat d’un modèle de mise sur marché complètement orienté vers les partenaires de distribution et d’une diversification toujours plus importante de ses solutions pour répondre à un besoin de centralisation des sauvegardes et à une disponibilité des données.

« Nous sommes fiers de dire qu’aujourd’hui, notre programme partenaire est l’un des meilleurs sur le marché. D’un côté les parts de marché des solutions de sauvegarde et de restauration des centres de données indiquent une croissance de 28,3% de la part de marché d’Arcserve en glissement annuel, alors que l’industrie n’enregistre qu’une croissance de 5,5% sur la même période » affirme Giovanni Goduti, directeur des ventes Europe chez le fournisseur de solutions de protection des données simples et unifiées pour les environnements cloud, virtuels et physiques Arcserve.

L’offre d’Arcserve est attrayante pour les revendeurs, de par son modèle de mise sur marché orienté vers les partenaires, qui se traduit par un processus de partenariat aisé, des formations de certification gratuites et des marges extrêmement intéressantes. Arcserve a mis en place un excellent programme partenaire avec une offre NFR (Not For Resale) qui permet au revendeur d’acheter l'Appliance avec 50% de liste, avec possibilité de la revendre au bout de trois mois.

« La relation vendeur-partenaire est primordiale pour le bon déroulement des ventes, et pour assurer une offre alléchante sur un marché extrêmement concurrentiel. C’est pour cette raison que nous sommes tout particulièrement attentifs au rapport que nous entretenons avec nos partenaires, et que nous établissons une confiance totale et beaucoup de transparence, ce qui nous a permis d’agrandir notre réseau, » commente Erwin Vanderborght, consultant réseau distributeur chez Arcserve.

La nouvelle version d’Arcserve UDP offre tout cela et plus encore grâce à des capacités novatrices pour le Cloud et le reporting qui permettent à nos partenaires réseau et à nos clients d’optimiser leur efficacité opérationnelle tout en améliorant leurs objectifs de point de reprise (RPO) et de temps de reprise (RTO).

Pour présenter plus en détails le programme partenaire d’Arcserve et les dernières innovations en matière de protection des données, l’équipe du fournisseur est présente sur IT Partners, au stand C55.
Publié le mardi 7 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles