Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Real world data & analytics : la nouvelle offre de SQLI pour cibler les consommateurs en points de vente
SQLI lance une offre qui permet d'exploiter la puissance du digital dans le monde réel et d’apporter une expérience connectée sur les points de vente. Et ce grâce à des données comportementales qui deviennent un puissant outil marketing pour améliorer la personnalisation des contenus. 

L’offre "Real World Data & Analytics" vise à capter et exploiter la donnée issue du monde physique à plusieurs fins :
  • disposer d’indicateurs fiables et précis pour suivre la performance des points de vente,
  • créer de nouvelles expériences sur le point de vente pour attirer les consommateurs,
  • proposer aux consommateurs une expérience sans couture afin de les fidéliser.
SQLI s'est d'ailleurs déjà associé avec What the Shop, dans le cadre d’un projet réalisé pour la marque Cointreau en Belgique. Ainsi, en analysant les signaux émis par les smartphones des consommateurs via les boîtiers What the Shop disposés dans différents bars stratégiques, SQLI a doté Cointreau d’une vision précise des comportements sur les lieux de vente et de consommation : combien de consommateurs fréquentent le bar ? Á quelle fréquence ? S’agit-il toujours des mêmes ? Combien de temps restent-ils ? En tout, plus de 50 indicateurs ont été analysés pour permettre à Cointreau d’avoir une connaissance approfondie de la structure du trafic dans ces bars.

L’offre "Real World Data & Analytics" sera présentée par SQLI pour la première fois lors du salon Big Data sur son stand n°107 ainsi que lors d’un atelier d’experts. 
Publié le lundi 6 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles