Lundi 26 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Gigaset Pro mise sur la qualité de ses produits et leur interopérabilité
Gigaset Pro sera présent à IT Partners pour vanter les mérites de ses terminaux Full IP et mettre en avant certaines de leurs certifications.

Gigaset Pro mettra, en effet, en avant les produits de sa gamme Pro (téléphones IP de bureau avec ou sans fil) qui sont garantis 24 mois avec un remplacement à J+1. Des produits conçus et fabriqués en Allemagne, qui s'avèrent compatibles avec la plupart des solutions de communications unifiées (sur site et en cloud).

Gigaset Pro valorisera également les certifications des N510 et N720 IP PRO qui peuvent désormais être utilisés avec les plateformes de communications unifiées dans le cloud de Broadsoft et Metaswitch. Ces deux téléphones SIP sont prêts à l'emploi dès leur raccordement au réseau. Cette forme d'auto-provisioning est baptisée « Device management » chez Broadsoft et « End point packs » chez Metaswitch.

Grâce à ces certifications, les revendeurs et les distributeurs n'auront plus besoin de se déplacer chez un client pour raccorder des téléphones SIP. Un simple enregistrement de l'adresse MAC auprès de Broadsoft ou Metaswitch suffit. 
Publié le lundi 6 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles