Lundi 29 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Epson élargit la distribution de ses projecteurs laser d’installation
Epson annonce la signature de trois nouveaux partenariats pour la distribution de ses projecteurs laser d’installation. LANG (Allemagne), AED (Belgique) et Stumpfl (Allemagne), vendeurs et loueurs de projecteurs d’installation, intègrent désormais dans leur catalogue la nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD d’Epson.

Lang AG, la société allemande de location de matériel audiovisuel a signé un accord avec Epson pour l’achat de 25 exemplaires de l’EB-L25000U qui est le projecteur laser 3LCD le plus lumineux du marché. Ce nouveau partenariat s’ajoute à celui déjà conclu en juin dernier pour un montant de 3 millions d’euros.

Une collaboration de plusieurs millions d’euros a également été conclue entre Epson et AED, le premier distributeur de projecteurs à la vente et à la location du Benelux. La commande porte sur 130 projecteurs laser dont 70 unités du modèles EB-L1505U.

Enfin, Epson s’est associé à Stumpfl, entreprise autrichienne spécialisée dans le design, la fabrication et l’approvisionnement d’écrans de projection et de systèmes de contrôle. L’accord concerne la vente, l’installation et l’entretien des projecteurs d’installation de la série L d’Epson.

Suite à ces signatures, Neil Colquhoun, Directeur exécutif des projecteurs professionnels chez Epson Europe se déclare « ravi d’annoncer ces nouveaux partenariats pour la distribution de nos projecteurs laser d’installation. Notre succès s’explique par la technologie 3LCD unique d’Epson qui convient aux exigences les plus pointues du secteur de l’audiovisuel professionnel. Le fait que nos projecteurs aient passé avec succès les processus d’évaluation très stricts est extrêmement significatif de la qualité et de la fiabilité de notre technologie. »
Publié le jeudi 16 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles