Mercredi 26 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
BT intégre les dernières technologies de Symantec à sa gamme de services de sécurité managés
Le fournisseur de services et de solutions de communication annonce la conclusion d'un accord portant sur l'intégration des dernières technologies de Symantec à sa gamme de services de sécurité managés. Avec ce nouvel accord, les clients de BT bénéficieront d’une plus grande visibilité de leur trafic Internet entrant et d’une administration simplifiée de leur sécurité réseau et de leur infrastructure de cloud hybride.

Deux nouvelles solutions de Symantec vont compléter le service Symantec Blue Coat ProxySG qui optimise l’offre Managed Web Security de BT : Symantec SSL Visibility Appliance et Symantec Cloud Service.

- Symantec SSL Visibility Appliance aide les entreprises à éliminer les angles morts créés par le trafic chiffré sur leur infrastructure réseau. Sachant qu’aujourd’hui environ la moitié du trafic Internet est chiffrée, cela créé une brèche importante dans la politique de sécurité d’une organisation. Avec SSL Visibility Appliance, les clients ont une visibilité et un contrôle complets du trafic chiffré leur permettant de se conformer aux règles de confidentialité, aux obligations réglementaires et aux politiques d’utilisations acceptables.

- Symantec Cloud Service offre une couverture mondiale et permet d’assurer une protection permanente des terminaux des utilisateurs contre les malwares, les virus et les menaces avancées. Cette solution exploite les données en temps réel issues du Global Intelligence Network (GIN), le réseau mondial de surveillance des menaces de Symantec. Le GIN collecte des données en provenance de plus d’un milliard de requêtes web, deux milliards d’e-mails et 175 millions de terminaux pour mettre à jour les contrôles de sécurité avec une télémétrie complète réalisée en temps réel.

L’accord prévoit également l’accès à la plateforme Symantec Management Centre requis pour les nouveaux services Symantec SSL Visibility Appliance et Symantec Cloud Service. Elle remplace la plateforme Blue Coat Director dont le support sera assuré jusqu’en 2020 pour les clients existants.
Publié le jeudi 16 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles