Samedi 25 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
For Honor est désormais disponible
Ubisoft annonce la disponibilité de For Honor sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Développé par le studio de Montréal, en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques.

La sortie de For Honor fait suite à deux phases de Bêta qui ont permis à plus de 6 millions de joueurs de réaliser plus de 2 milliards de minutes jouées sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ces phases de Bêta deviennent ainsi les plus grandes Bêta sur PC de l’histoire d’Ubisoft, avec 1,8 million de participants sur cette plateforme. Les joueurs ayant participé aux deux phases de Bêta ont également pu tester La Guerre des Factions, un conflit « in-game » permanent cross-plateformes.

Suite à la Bêta Ouverte, les Chevaliers sont sortis grands vainqueurs. Tous les joueurs qui avaient choisi cette faction ont alors été récompensés par l’emblème du Pouvoir, qui peut être utilisé pour personnaliser leurs Héros, et toutes les récompenses acquises pendant les phases de Bêta pourront être retrouvées dans le jeu final.

Les joueurs pourront continuer à s’investir dans La Guerre des Factions même après la sortie du jeu, en commençant tous par choisir leur camp. Ensuite, chaque bataille jouée en mode multijoueur leur donnera la possibilité de gagner des ressources de guerre en fonction de leurs propres performances, qui pourront être déployées pour les aider à conquérir et défendre un territoire. Chaque joueur contribue à la gloire de sa Faction pendant les 10 semaines de compétition qui composent chaque saison et une fois la saison terminée, tous recevront des récompenses selon le classement de leur Faction. À la fin de chaque saison, La Guerre des Factions sera réinitialisée et le combat reprendra après une période de pause.

Des contenus additionnels comme des nouveaux Héros, cartes, modes et équipements seront disponibles pendant 3 saisons suivant la sortie du jeu. Les détenteurs du Season Pass recevront également un accès anticipé vers certains éléments de ce contenu. 
De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur forhonorgame.com Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
Publié le mercredi 15 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles