Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Kone améliore la maintenance de ses ascenseurs avec IBM Watson IoT
Kone, spécialiste des ascenseurs et des escaliers mécaniques, lance de nouveaux services de maintenance et des services connectés 24/7 exploitant la plateforme IBM Watson IoT.

"Avec les nouvelles technologies et la connectivité, nous sommes capables de bien mieux répondre aux besoins et attentes en mutation de nos clients, en matière de vitesse, transparence et prédictivité, explique Henrik Ehrnrooth, Président et CEO de Kone. Notre approche personnalisée des services de maintenance est créée avec nos clients, pour nos clients afin de les aider à réussir dans leur business et leur apporter de la valeur d’une toute nouvelle manière".

En plus de ces services, Kone a également lancé des services connectés 24/7 qui utilisent la plateforme IBM Watson IoT et d’autres technologies pour apporter des services intelligents destinés aux ascenseurs et escaliers mécaniques. Avec à la clé : moins d’indisponibilité des équipements, moins de défaillances, des informations plus détaillées sur les travaux de maintenance, moins de temps d’attente et des expériences plus personnalisées. Ces services permettent, en effet, de disposer d’une énorme quantité de données provenant des capteurs des ascenseurs, qui pourront être contrôlées, analysées et affichées en temps réel.

"Et ce n'est qu'un début" prévient Henrik Ehrnrooth. L'objectif étant de connecter au cloud plus d’un million de nouveaux ascenseurs et escaliers mécaniques dans les prochaines années.

Cette offre de services sera disponible en France dans le courant de l'année et sera commercialisée sous le nom de Kone Flexea 2.0


Publié le mercredi 15 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles