Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Témoignez de votre amour avec Master Lock !
Pour éviter les dommages causés par les cadenas d’amour, accrochés sur les ponts des plus grandes villes du monde, Master Lock s’est engagé depuis plusieurs années dans la préservation des sites historiques de Paris, Rome, Moscou, Londres, San Francisco ou encore Sidney et Prague… Tout en permettant aux amoureux de sceller leur amour virtuellement.

Grâce au site www.lovemasterlock.eu, il est tout de même possible d’envoyer un cadenas d’amour virtuel à sa Valentine ou son Valentin. En trois clics, l’internaute sélectionne le cadenas de son choix (romantique, geek, coloré ou chromé), choisit le pont sur lequel il souhaite que son cadenas soit virtuellement accroché, écrit et personnalise son message. La promesse partagée, la carte apparaît sur le site. Une façon romantique et moderne de célébrer ses sentiments tout en préservant les ponts des plus belles villes du monde.

L’envoi des messages sur le site est gratuit. Alors n’hésitez pas : vous pouvez envoyer autant de messages que vous le souhaitez, pour la Saint-Valentin ou à tout autre moment de l’année juste pour le plaisir de témoigner de votre attachement à l’être aimé. Mais aussi à votre maman, votre meilleur(e) ami(e) ou votre grand-père… Et comme il est possible de choisir la destination où l’on souhaite accrocher son cadenas, vous pouvez ainsi entraîner votre chéri(e) dans un tour du monde virtuel.

Publié le mardi 14 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles