Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Alstom et The CoSMo Company veulent améliorer l'efficacité des systèmes ferroviaires
Alstom et The CoSMo Company, spécialisée dans la gestion des décisions (decision management), ont conclu un partenariat stratégique pour développer une nouvelle application permetanta d'améliorer l'efficacité globale d'un système ferroviaire.

Cette application devrait s'imposer comme " la référence mondiale de l'efficacité énergétique et de l'optimisation des opérations ". Elle permettra aux opérateurs d'avoir une vision globale de leurs opérations ferroviaires, alors que jusqu'à présent chaque partie d'un système est généralement évaluée séparément. Grâce à elle, Alstom pourra concevoir des réseaux de transport plus efficaces et atteindre des niveaux de performance et de qualité de service supérieurs.

L'application reposera sur la plateforme logicielle de CoSMo. L'alliance du savoir-faire d'Alstom dans les opérations et les technologies ferroviaires à l'expérience de CoSMo dans l'optimisation des investissements d'actifs et la gestion des décisions donnera une application qui offrira un avantage significatif aux propriétaires de systèmes ferroviaires et aux gestionnaires d'infrastructures dans le monde.
Publié le mardi 14 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles