Jeudi 30 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
RSA : 5 solutions pour lutter contre la fraude et la cyber-criminalité
RSA, la division sécurité de Dell Technologies, vient de lever le voile sur ses nouvelles offres réunies sous l'appellation RSA Business-Drive Security. Elles sont censées aider les entreprises à mieux gérer les cyber-risques et à protéger efficacement leurs données les plus sensibles. 
  • RSA Archer Ignition. Une solution qui aidera les entreprises dans la mise en place de leurs programmes de gestion des risques. Elle permettra notamment d'établir des règles et des initiatives claires, ou encore de mettre en place des processus rentables et efficaces offrant une réelle valeur à l’entreprise.
  • RSA Fraud & Risk Intelligence, une plateforme de gestion centralisée conçue pour fournir une évaluation complète du risque de fraude offrant aux entreprises une meilleure visibilité sur leurs environnements web et mobile. 
  • RSA NetWitness Suite qui permet d'améliorer la visibilité et la détection des menaces connues et inconnues avec l’analyse automatisée des comportements. Elle entend combler les lacunes des équipes de sécurité sans augmenter le nombre d'employés avec la détection automatisée, et offrir une visibilité accrue de toutes les infrastructures tout en minimisant les points morts potentiels.
  • RSA SecurID Access, un outil qui simplifie les processus d’identification sans sacrifier leur efficacité ni rajouter des étapes aux utilisateurs.
  • RSA Risk & Cybersecurity Practice qui permet de gérer les identités des collaborateurs, de protéger leurs actifs et de détecter, et savoir réagir avant et après des cyberattaques. Cette solution aide les entreprises à mieux prioriser et cartographier leurs exigences en fonction de leurs priorités. 
Publié le lundi 13 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles