Jeudi 23 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Novatim poursuit son expansion
Après deux acquisitions en mai et août 2016, le spécialiste de l’infogérance des PME termine 2016 en bouclant sa troisième opération de l’année avec le rachat de Maxélysée. Le prestataire informatique, auparavant basé en Seine-et-Marne, a rejoint les locaux du siège de Novatim en plein cœur de Paris depuis janvier 2017.

Tous les clients de Maxélysée sont dès maintenant rattachés à la structure Novatim, avec un accès à des offres complètes qui garantissent performance et optimisation de leur parc informatique. Ils ont également à leur disposition les équipes techniques de Novatim fusionnées avec celle de Maxélysée : expertes dans leur domaine, elles les accompagnent dans tous leurs projets informatiques.
Et toujours en gardant à l’esprit les 3 valeurs clés de Novatim : compétence, proximité et réactivité.

« Accueillir Maxélysée au sein de Novatim nous permet de continuer l’expansion du groupe et de s’enrichir d’une équipe consacrée depuis plus de 20 ans à l’informatique pour les PME » constate François Poulet, Président de Novatim. Présente depuis plus de 20 ans en Ile-de-France, Maxélysée propose des services informatiques aux TPE et PME de moins de 100 collaborateurs. En 2016, la société a enregistré un chiffre d’affaires de près de 400 000 euros et comptait 100 clients fidèles à ses services.

Avec 4 rachats depuis sa création ainsi qu’une filiale spécialisée en services hébergés, Novatim enregistre un CA de 9,2M d’euros, soit 40% de plus qu’en 2015. Cette progression illustre le dynamisme du groupe qui entend bien doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020. « Le rachat de Maxélysée permet à Novatim de renforcer sa présence en Ile-de-France. Nous souhaitons nous imposer comme prestataire de référence pour les PME de la région parisienne. D’autres projets sont en réflexion, tant à Paris que dans d’autres villes dynamiques en France », déclare Nicolas Beslin, Directeur Général de Novatim.

 
Publié le dimanche 12 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles