Lundi 20 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sophos investit 100 millions de dollars dans une technologie de protection basée sur le Deep Learning
Sophos vient de faire l’acquisition d’Invincea, spécialiste des solutions de protection Endpoint conçues pour détecter et bloquer les malwares inconnus et les attaques sophistiquées grâce à des algorithmes brevetés d’apprentissage profond (Deep Learning) par réseaux de neurones. 

Installée à Fairfax, aux Etats-Unis, Invincea a été fondée par Anup Ghosh pour combattre les menaces Zero-Day. Et pour cela, l'entreprise a développé "X by Invincea", sa solution phare. Celle-ci utilise le Deep Learning par réseaux de neurones et l’analyse comportementale pour détecter des malwares jusqu’alors inconnus et bloquer les attaques avant qu’elles ne causent de dommages.

Présentes dans les secteurs gouvernementaux, financiers et de la santé aux Etats-Unis, les solutions d’Invincea vont venir enrichir le catalogue de protections Endpoint Next-Gen de Sophos avec des technologies de défense prédictives complémentaires. 

Pour cette opération, Sophos a accepté de mettre 100 millions de dollars sur la table, avec un "earn-out" de 20 millions de dollars. Sophos conservera les bureaux de la société à Fairfax. Quant au CEO, Anup Ghosh, et au COO, Norm Laudermilch, ils rejoindront Sophos à des postes de direction stratégiques. 

Notez que les solutions de protection Endpoint d’Invincea, incluant X by Invincea, continueront à être supportées et commercialisées par Invincea via son réseau de partenaires. 
Publié le jeudi 9 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles