Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Dactyl-OMR Infogérance rachète le Groupe Medis Services
Dactyl-OMR Infogérance vient de racheter le Groupe Medis Services au Lion-d’Angers, une SSII qui emploie 8 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 1 million d’euros dans le domaine des solutions de gestion : comptabilité, paie et gestion commerciale (dont les solutions Bâtiment).

Créé en 2005, le Groupe Medis Services est aujourd'hui présent dans les départements du Maine-et-Loire, de la Vendée et la Loire-Atlantique auprès de 150 PME et de quelques ETI. Centre d’expertise des éditeurs de logiciels Sage et EBP (comptabilité, gestion commerciale, paie), le Groupe Medis Services conseille, développe et intègre des logiciels et outils informatiques au service de la bonne gestion des entreprises.

L'entreprise devient maintenant une filiale d’OMR Infogérance. En terme d'emploi, l'ensemble des équipes opérationnelles sont maintenues et seront réparties sur les sites OMR d’Angers, La Roche-sur-Yon, Nantes et Lorient. Des recrutements sont également à venir sur des profils de consultants pour soutenir le développement de la prestation.

Avec cette opération Dactyl-OMR Infogérance renforce sa position de "guichet unique" dans la prise en charge des infrastructures réseaux, télécom, de la téléphonie et des applications de gestion des entreprises. Pour cela, Dactyl-OMR Infogérance s'appuie sur son réseau de 10 agences (7 agences OMR Infogérance situées principalement en Bretagne et Pays de la Loire, au centre de la France les 3 agences Dactyl-Buro Infogérance).
Publié le jeudi 9 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles