Lundi 29 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SonicWall ajoute un verrou à son outil de sécurisation des boîtes mail
SonicWall Email Security 9.0 se renforce et intègre désormais un service de protection contre les menaces avancées (ATP, Advanced Threat Protection). Celui-ci se présente sous la forme d'une sandbox cloud à plusieurs moteurs qui inspecte non seulement le trafic de messagerie électronique à la recherche de code suspect, mais empêche aussi les fichiers malveillants d'accéder au réseau tant qu'une décision n'a pas été prise. 

Outre ce nouveau service baptisé Capture, SonicWall Email Security 9.0 gagne en fonctionnalités avec : 
  • des protections anti-spam, anti-virus et anti-intrusion permettant non seulement de détecter et d'empêcher la propagation de courriers indésirables, mais aussi d'analyser les e-mails et leurs pièces jointes à la recherche de ransomwares, chevaux de Troie, vers informatiques et autres types de contenu malveillant.
  • une meilleure prise en charge d'Office 365 et une sécurité renforcée grâce à SonicWall Hosted Email Security.
  • la mise à jour de la gamme d’appliances matérielles pour aider les clients à mieux faire face aux menaces qui arrivent par e-mail.
  • une fonction permettant de chiffrer, de rediriger pour approbation ou d'archiver automatiquement tout e-mail identifié comme contenant des données protégées.
  • une fonction de gestion permettant aux administrateurs de mettre en place des stratégies pour filtrer les messages et leur contenu lorsqu'ils entrent dans l'organisation ou en sortent. 
La commercialisation est prévue dès le 28 février. Parallèlement à cela, SonicWall lance une version bêta de SonicOS 6.2.7 afin de mieux prévenir les intrusions. Elle inclut également : 
  • DPI-SSH qui détecte et empêche les attaques chiffrés avancées via SSH, bloque les téléchargements de logiciels malveillants chiffrés, arrête la propagation des infections, et contre les communications de commande et de contrôle ainsi que l'exfiltration de données.
  • une API contre les menaces conçue pour prendre en charge tous les flux de données propriétaires tiers et des fabricants d'équipements d'origine afin de repousser les menaces avancées telles que celles de type zero day, les employés malveillants, les informations d'identification compromises, les ransomwares et les menaces persistantes avancées.
  • la prise en charge de l'authentification biométrique sur les terminaux mobiles,
  • une intégration étendue avec le commutateur Dell X-Series en doublant le nombre de commutateurs et de ports sous le contrôle du pare-feu.
  • des fonctions censées simplifier le déploiement de pare-feu distribués complexes en automatisant le provisionnement de la passerelle VPN de site à site tout en assurant instantanément et automatiquement la sécurité et la connectivité.
SonicOS 6.2.7 est pour le moment disponible en version bêta. Les contrats SonicOS Standard Support, incluant des mises à jour de logiciels et microprogrammes, à partir de 78 dollars par an.
 
Publié le jeudi 9 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles