Mercredi 22 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Qualys renforce sa plate-forme Cloud
Qualys qui vient d'être classé par IDC à la première place mondiale en termes de parts du marché de l'évaluation des vulnérabilités, a décidé de renforcer sa plate-forme Cloud mondiale en ouvrant trois nouveaux centres d’opérations sécurisées (SOC). Ces SOC, situés à Amsterdam, Pune en Inde et San Jose en Amérique du Nord, ont été déployés pour répondre à une croissance anticipée et garantir la conformité aux nouvelles réglementations sur les données. Ils marquent un tournant pour les opérations mondiales en développement de l'entreprise qui compte désormais six sites répartis sur trois continents.

Dans le cadre de son expansion, Qualys fournira à sa base mondiale de clients l'accès à une suite de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud. Ses clients pourront choisir la région la mieux adaptée à leurs besoins en matière de gouvernance de données. Chacun de ces nouveaux centres de données ajoute des ressources pour scanner des millions d'adresses IP en simultané, ce qui augmente sensiblement la capacité de Qualys à prendre en charge les plus grandes entreprises.

« Ce développement de l'offre Qualys Cloud Platform nous permet de mieux servir les entreprises à travers la planète et plus particulièrement dans l'Union européenne et en Asie afin d’être compétitifs dans la nouvelle ère économique, tout en augmentant notre capacité à servir nos clients nord-américains, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys, Inc.
Publié le jeudi 9 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles