Samedi 25 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sony met la vidéoprojection et la collaboration à l'honneur à l'ISE 2017
L'ISE bât son plein à Amsterdam et Sony fait partie de la fête. Sur le stand 1-N20 auréolé du slogan "Beyond Definition", le fabricant japonais expose ses nouveautés et valorise son expertise dans le domaine de l'affichage professionnel. 

Outre ses technologies d'affichage sur grand écran, Sony a noué un partenariat avec le Groupe Volkswagen pour présenter la voiture-concept XL1 et montrer la manière dont l'écran CLEDIS peut soutenir le processus de conception virtuelle. Autres nouveautés du groupe nippon : 
  • la plate-forme SDVoE (software-defined video over Ethernet) dédiée aux applications audio/vidéo sur IP pour créer des systèmes de murs avec davantage de souplesse.
  • les vidéoprojecteurs SXRD pour les planétariums, les simulateurs de vol, la conception industrielle, etc. 
  • Vision Exchange, une solution de collaboration pour les salles de réunion permettant aux équipes de travailler en groupe et de partager des contenus via une connexion sans fil. Il est par ailleurs tout aussi facile d’inviter des participants à distance via une connexion vidéo.
  • deux nouveaux vidéoprojecteurs laser (Z-Phosphor) pour les salles de classe et les salles de réunion.
  • les nouveaux écrans professionnels BRAVIA Sony qui peuvent par exemple être équipés d'une solution intelligente de capture vidéo ou livrés avec un logiciel d’affichage dynamique.
  • la nouvelle télécommande RM-IP500 qui s'avère compatble avec les caméras mobiles Sony BRC-X1000/H900/H800 et SRG-360SHE, et avec le mélangeur de production MCX-500, et permet à un seul opérateur de contrôler jusqu’à 100 caméras.
  • la caméra Full HD de poing HXR-NX5R qui, associée au mélangeur de production MCX-500 et à la télécommande multifonctions RM-30BP, forme un ensemble complet.
  • le système Optical Disc Archive dédié au stockage de contenus multimédias et proposant des transferts de fichiers encore plus rapides et de plus grandes capacités.
  • le vidéoprojecteur Home Cinéma VPL-VZ1000ES, un modèle SXRD laser et 4K (HDR) à ultra-courte focale.
Enfin, Sony expose les 7 nouveaux vidéoprojecteurs 3LCD série E (VPL-EW578, VPL-EW575, VPL-EW455, VPL-EW435, VPL-EX575, VPL-EX455 et VPL-EX435) adaptés à une vaste gamme d’applications B2B pour des salles de classe et de réunion de taille moyenne. Ces nouveaux modèles proposent les résolutions XGA et WXGA, offrent une luminosité comprise entre 3100 et 4300 lumens ANSI avec un ratio contrastes grimpant jusqu'à 20 000:1. Légers, robustes, faciles à utiliser et fiables, ils sont équipés de deux ports HDMI et embarquent la technologie Miracast grâce à un module sans fil (optionnel). L'un des modèles, le VPL-EW578, est même doté d'une connexion HDBaseT. Les premiers modèles (VPL-EX575, VPL-EX455 et VPL-EX435) ne sortiront pas avant avril et les autres avant mai. 
Publié le jeudi 9 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles