Lundi 20 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Symantec renforce le programme partenaires Secure One
Dans le cadre de l’intégration de Blue Coat, Symantec renforce son programme Secure One en rassemblant deux programmes partenaires distincts au sein d’un seul. Symantec Secure One devient ainsi plus simple, plus complet et offre plus d’opportunité de profits aux partenaires. Dès le printemps 2017, ce programme sera basé sur deux compétences, alignées sur le portefeuille BtoB de l’entreprise : Core Security et Enterprise Security qui comprend Blue Coat Web Security.

Avec l'enregistrement d'opportunité, les partenaires recevront une réduction immédiate au lieu de devoir attendre jusqu'à la fin du trimestre. Ils gagnent une fois qu'ils ferment une nouvelle affaire et à chaque renouvellement, tant qu'ils continuent à servir ce client. Les partenaires Platinum les plus stratégiques seront admissibles à un rabais de performance Platine, Symantec offranta une réduction supplémentaire pour la performance de croissance par rapport à des jeux de ventes spécifiques.

Les fonds de développement sont accessibles à tous les partenaires Gold et Platinum. Les partenaires peuvent simplement soumettre une proposition et Symantec examinera les activités admissibles au financement. Il n'y a pas de limite au nombre de propositions soumises par les partenaires.
Publié le mercredi 8 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles