Jeudi 27 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Pour mieux toucher le marché de la santé, Ascom France inaugure deux nouvelles directions commerciales
Pour renforcer sa présence dans le domaine de la santé, Ascom France a décidé de mieux s'organiser et vient d'inaugurer deux nouvelles directions commerciales (Enterprise et SMB).

Pour répondre aux spécificités du marché de la santé, Ascom France a créé le 1er février dernier deux directions commerciales :
  • Enterprise, en charge des partenaires qui ciblent les marchés hospitaliers et industries,
  • SMB (Small & Medium Business), avec pour mission de renforcer le réseau de distribution certifié dans la Santé pour continuer à développer l'offre à destination des maisons de retraite.
Dans ce secteur, il faut, en effet, distinguer deux marchés : les maisons de retraite et les hôpitaux et cliniques dont les besoins sont en parti communs mais où de réelles différences existent aussi bien sur les besoins que sur les cycles et processus d'achats. "Ces évolutions font écho à la volonté d'apporter des solutions sur-mesure à nos clients et partenaires, quels que soient leur taille, leurs problématiques techniques et leur secteur d'activité" explique Philippe Billet, le directeur général.

Le groupe Ascom a par ailleurs racheté l'an dernier l'activité Appel Infirmières de GE, ainsi que la société UMS, spécialiste des logiciels de santé dans le domaine du Medical Device.

Enfin, pour élargir son offre, Ascom a également signé des accords stratégiques avec plusieurs spécialistes du domaine dont GE, Dräger, Siemens, Philips et Spacelabs.

Publié le mercredi 8 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles