Samedi 25 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Marc Rogers rejoint Lumesse en tant que Sales Manager France
Spécialiste des solutions de gestion intégrée des talents, Lumesse annonce l'arrivée de Marc Rogers au poste de Sales Manager France. Afin de renforcer la place d'acteur majeur de Lumesse en France, il a pour mission de décliner la stratégie du groupe, et s'attachera notamment à accroitre les parts de marché de Lumesse dans l'hexagone.

« Mon rôle est d'accompagner le développement de la France sur l'ensemble des marchés du Talent Mangement ainsi que de promouvoir la valeur ajoutée de nos offres auprès de notre écosystème. Grâce à nos origines multiculturelles et à notre présence globale, nos logiciels de gestion des talents se sont enrichis au fil des ans pour répondre toujours mieux aux besoins de nos clients, locaux et internationaux. Chaque individu, chaque entreprise, chaque culture est unique. Nous avons su faire de ces différences une force, pour nous, mais aussi pour nos clients. » déclare Marc Rogers. « Nos solutions de gestion des talents intégrées sont complètes, intuitives, sécurisées et disponibles dans plus de 50 langues pour une meilleure adhésion utilisateur. Ce sont aujourd'hui, plus de 2 400 clients dans 70 pays nous font confiance. Notre implication, notre professionnalisme et la richesse de notre suite de gestion des talents font la différence » ajoute-t-il.

Marc Rogers compte plus de 20 ans d'expérience dans le développement commercial, aussi bien au sein de start-ups que des multinationales. Agé de 42 ans sa grande expérience terrain est un atout majeur de la bonne conduite de sa mission au sein de Lumesse. Il est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de l'ENSCI et d'un Master de ESCP Europe. Marc Rogers a débuté sa carrière dans le conseil avant de rejoindre SAP-SuccesFactors en tant qu'Account Manager. Avant d'intégrer Lumesse, Marc était Country Manager Chez Uniserv GmbH. Il a également travaillé pour des sociétés telles que, Crossknowledge, Ilog et Sun Microsystems. 
Publié le mardi 7 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles