Vendredi 28 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Farnell element14 ajoute deux logiciels Autodesk à son catalogue
Farnell element14 vient de mettre en place une franchise avec Autodesk pour la vente de ses produits en Europe, parmi lesquels deux nouveaux produits : AutoCAD LT et l'AutoDesk Fusion 360.

Conçu pour les ingénieurs en conception mécanique, AutoCAD LT offre des outils et des fonctions permettant d'apporter plus de précision aux dessins en 2D (estompage des lignes, création de courbes plus lisses, dimensionnement intelligent, etc.) et permet aussi de créer des PDF plus petits, plus intelligents, dans lesquels les recherches sont plus simples à effectuer et qui peuvent être joints à un dessin.

Quant à AutoDesk Fusion 360, il permet la conception mécanique, la modélisation en 3D, le prototypage rapide et le prototypage 3D (en vue d'une impression en 3D). Il réunit la CAO, la CAM et l'IAO et connecte tout le processus de développement du produit en un seul outil basé sur le Cloud. Il s'agit là d'une véritable plateforme intégrée permettant à l'utilisateur de concevoir, tester et fabriquer avec un seul outil.

Ces deux logiciels Autodesk rejoignent ainsi le portefeuille de Farnell element14 de logiciels intégrés, PCB et mécaniques disponibles dans le element14 Design Center. 
Publié le mardi 7 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles