Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Avast 2017 : les 6 nouveautés communes à tous les logiciels de la gamme
Avast Software lance les nouvelles versions de ses logiciels de sécurité en version gratuite et premium. Des solutions qui s'appuient sur un nouveau moteur de sécurité et qui profitent d’outils d’analyse basés dans le cloud, avec des temps de détection plus rapides et des barrières de protection supplémentaires.

Tous les logiciels de cette gamme 2017 (Avast Antivirus Gratuit, Avast Pro Antivirus, Avast Internet Security et Avast Premium) incluent plusieurs nouveautés dont :
  • CyberCapture. Ce scanner de fichiers gagne en efficacité et permet d’identifier, d’isoler et d’analyser en temps réel les fichiers inconnus et potentiellement dangereux. Une fois repérés, il les isole dans un environnement cloud sécurisé afin de les analyser en profondeur, et établit automatiquement un échange d’informations bidirectionnel avec le laboratoire anti-menaces d’Avast.
  • Agent Actions Suspectes. Il s'agit d'un nouveau bouclier comportemental qui surveille en continu les comportements suspects de chaque logiciel installé, et offre automatiquement aux utilisateurs une protection face aux menaces de type zéro-secondes, aux programmes malveillants mais également face à l’espionnage des mots de passe et des comptes bancaires. 
  • le Mode Jeu qui détecte automatiquement le lancement d’un jeu et le définit comme prioritaire afin d’éviter toute interruption et de maximiser la vitesse et les performances requises pour jouer. Ce mode bloque non seulement toutes les notifications et processus d’Avast, mais il en suspend également d'autres et met en pause les mises à jour Windows.
  • l’optimisation d’Avast Mots de Passe pour PC et Mac. Les mots de passe sont ainsi tous sauvegardés dans un endroit centralisé, protégé par un mot de passe "maître", et lorsque celui-ci est déverrouillé, la solution met automatiquement à jour les informations au moment où un utilisateur se connecte à ses comptes en ligne. Une fonction Premium permet également à ce dernier d’être alerté si l’un de ses identifiants fuite sur internet, et de débloquer les mots de passe du PC depuis son téléphone.
  • Wi-Fi Inspector, un outil capable de scanner automatiquement les réseaux domestiques des utilisateurs afin d’identifier les éventuels appareils vulnérables et leur fournit toutes les instructions leur permettant de résoudre eux-mêmes les problèmes de sécurité. 
  • le mode passif, un nouveau mode permettant aux utilisateurs de se servir de deux solutions de sécurité en même temps et de choisir dans chacune d’entre elles les outils qu’ils préfèrent.
Tous les produits de cette nouvelle gamme Avast 2017 sont d'ores et déjà disponibles. 
Publié le mardi 7 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles