Lundi 20 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sennheiser TeamConnect Wireless Set Tray M : une solution d’audioconférence sans fil utilisable partout
Sennheiser s'est rendu à l'ISE 2017 pour présenter les principales nouveautés de ses offres professionnelles, dont TeamConnect Wireless Set Tray M. 

Baptisée "Sennheiser for Business", l'offre pro Sennheiser comprend des solutions de communication personnelle, de conférence/réunion, de présentation et de visite guidée/assistance auditive, des micros-casques filaires et sans fil, de conférence fixes et portables, de microphones optimisés pour les discours et des systèmes d’information et de visite guidée. De quoi couvrir l’ensemble des besoins de communication audio des petites entreprises comme des multinationales.

Et parmi les nouveautés de cette offre, la TeamConnect Wireless sort du lot. Il s'agit d'une solution d'audioconférence sans fil utilisable n'importe où et capable d'accueillir jusqu’à 24 participants. Complément idéal des systèmes de communications unifiées, elle se compose d'une unité centrale Bluetooth/NFC/USB, et de trois unités satellites reliées entre elles en DECT. Elle se décline en trois versions :
  • la Case Set et la Tray Set, composées d’une unité centrale et de trois unités satellites, livrées dans une mallette rigide pour la première et avec une station d’accueil pour la seconde,
  • la Tray-M Set, qui comprend deux unités et une station d’accueil, et est limitée à 12 participants.
Une fois les sessions terminées, il suffit de ranger les unités sur leur station d’accueil, qui fait également office de chargeur.

"L’audioconférence s’inscrit désormais à part entière dans les modes de communication des entreprises, explique Jens Werner, chef de produit chez Sennheiser. Mais les espaces de réunion sont souvent comptés dans les entreprises, si bien que les employés sont régulièrement forcés de collaborer avec les moyens du bord, en dépit d’une qualité audio qui laisse à désirer. C’est pourquoi nous avons conçu TeamConnect Wireless, la première solution d’audioconférence sans fil utilisable partout, en phase avec les besoins d’adaptation constante des entreprises, qui convient aussi bien aux petites organisations qu’aux multinationales avec sa nouvelle version pour 12 participants".

La date de commercialisation et le prix n'ont pas été communiqués. 


Publié le mardi 7 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles