Vendredi 28 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Polar M200 : un montre de running abordable avec GPS et capteurs cardiaques intégrés
La marque finlandaise Polar lance une nouvelle montre de running d'entrée de gamme avec capteurs de fréquence cardiaque et GPS intégrés : la M200. 

Abordable et plutôt complète, la Polar M200 est une montre de running avec cardiofréquencemètre intégré (grâce à deux capteurs optiques placés sous le cadran) permettant une mesure du rythme cardiaque en temps réel, quelle que soit la discipline pratiquée (running, cyclisme, natation, etc.).

Elle possède aussi un GPS intégré pour obtenir des données telles que la vitesse et la distance parcourue et fait aussi office de tracker d’activité (nombre de pas, calories brûlées, etc.) et d’analyse de sommeil. Á cela s'ajoute la fonction Smart Coaching qui permet de bénéficier de conseils et d’un suivi personnalisé en ligne ou via l’application Polar Flow.

Elle offre également des programmes de running personnalisés permettant d’atteindre un objectif de course (5km, 10km, semi-marathon ou marathon). Enfin, notez qu'elle est "waterproof" et peut donc être utilisée aussi pour la natation.

Le tout avec une autonomie d'environ 6 heures (avec GPS et capteurs cardiaques fonctionnels). 

Son prix : 149 euros (en rouge et noire). Trois bracelets suppléments (bleu, jaune et blanc) seront vendus séparément à 19,90 euros. 

Publié le mardi 7 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles