Jeudi 23 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Shopmium veut transformer le trafic mobile des marques en ventes mesurables en magasin
Alors que 51,3% du trafic web se fait désormais depuis un terminal mobile, maintenir une relation de qualité avec les consommateurs se connectant depuis un smartphone ou une tablette reste une priorité pour les annonceurs. C’est dans ce contexte que Shopmium, spécialiste du marketing promotionnel sur mobile, lance Activate by Shopmium, une plateforme permettant aux marques de produits de grande consommation d’adresser leurs clients avec du contenu personnalisé et des bons de réductions digitaux à différents moments de leur parcours d’achat.

Activate by Shopmium est une solution dématérialisée de marketing mobile clé en main. Intégrable en marque blanche, cette plateforme permet aux annonceurs d'assurer leur présence auprès de leurs clients mobiles et de libérer l’utilisation du bon de réduction de toute contrainte liée à l’impression. 

Le groupe Savencia, présent sur le marché des spécialités et des ingrédients laitiers, s'est lancé sur ce créneau et a lancé, en décembre dernier, la plateforme "Qui veut du fromage ?". Celle-ci met à disposition de ses clients plus d’une vingtaine de bons de réduction dématérialisés. Pour en bénéficier, le consommateur n’a qu’à consulter le site sur son mobile, acheter ses produits en magasin et peut ensuite se faire rembourser en photographiant son ticket de caisse. "Résultat : avec 50% de son audience surfant sur mobile et tablette, Qui veut du fromage ? propose une expérience pertinente, fluide et nous apporte une connaissance plus qualitative de ces derniers", indique Pierre Chabaud, Directeur de la communication digitale pour Savencia.     

Shopmium possède plus de 300 marques clientes et a déjà réalisé plus de 1200 campagnes.       
Publié le lundi 6 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles