Lundi 27 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Talend nomme Nanci Caldwell à son conseil d’administration
Talend annonce la nomination de Nanci Caldwell au poste d’administrateur. Au sein du conseil d’administration de Talend, Nanci Caldwell apporte plus de 20 ans d’expérience à l’international dans l’industrie IT et logiciel. Son expertise dans les domaines du marketing et de la vente permettra à Talend d’orienter sa stratégie à mesure que celle-ci accroît son leadership sur les marchés à forte croissance du big data et du cloud. « Nanci est un atout formidable pour notre conseil d’administration », déclare Mike Tuchen, CEO de Talend. « L’expertise et les connaissances qu’elle a acquises en tant que dirigeante du marketing et des ventes auprès d’éditeurs de logiciels de classe mondiale, seront des atouts inestimables à l’heure où nous étendons nos activités à l’international et élargissons notre base client professionnel. »

Ancienne vice-présidente exécutive et directrice marketing de PeopleSoft Inc., Nanci Caldwell a également travaillé pendant une vingtaine d’années chez Hewlett-Packard où elle a évolué sur des fonctions de direction marketing et ventes au Canada, aux États-Unis et à l’international. Nanci Caldwell siège actuellement aux conseils d’administration de CIBC, Citrix, Equinix et Donnelly Financial Solutions. Son expertise couvre l’ensemble du spectre du conseil en stratégie d’entreprise, qui inclut : les fusions et acquisitions, l’orientation de la stratégie produit, les business models, ou encore l’optimisation et le développement de marques à l’international.

« Quels que soient leurs tailles ou leurs secteurs, les organisations sont confrontées à une explosion sans précédent et croissante des volumes de données. Leur capacité à les exploiter, à en extraire des connaissances et à s’en servir pour prendre l’ascendant sur la concurrence, devient pour elles un objectif stratégique de plus en plus important », déclare Nanci Caldwell. « La plateforme d’intégration de nouvelle génération de Talend apporte une valeur ajoutée unique pour permettre aux organisations de capitaliser sur cette opportunité de transformation. »

Talend a réalisé son introduction en bourse en juillet 2016, levant près de 91,6 millions de dollars. Les solutions open source de Talend aident les entreprises de tous secteurs à améliorer leurs performances en utilisant leurs données pour en extraire des connaissances et automatiser leurs processus décisionnels. Au troisième trimestre 2016, et ce pour le septième trimestre consécutif, les revenus issus des souscriptions des solutions Talend Big Data et Talend Integration Cloud ont augmenté de plus de 100 % par rapport au trimestre de l’année précédente.
Publié le lundi 6 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles