Samedi 25 Février 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Archos ouvre son premier pop-up store le 1er mars 2017
Déjà présente dans 25 000 points de vente à travers l’Europe, la marque française propose un rendez-vous privilégié à ses clients franciliens dans une boutique éphémère de 42 m2 du 1er mars au 30 avril 2017 au cœur du centre de shopping Vélizy 2. Pour cette première implantation, Archos a choisi un emplacement stratégique au sein du Grand Paris, facilement accessible en transport public et à la croisée de 2 axes routiers majeurs, l’A86 et la N118. Il offre un panel de produits pour toute la famille au sein d’un centre de plus de 170 boutiques, grandes enseignes en vogue ou concepts inédits, fréquenté par près de 15 millions de visiteurs chaque année.

« Depuis plusieurs saisons, les pop-up stores de nos centres commerciaux remportent un véritable succès, ce qui nous amène à être exigeants tant sur la qualité du concept que sur l’aménagement, qui
doivent offrir une véritable expérience à nos visiteurs.
» déclare Stanislas Goupil, Directeur Brand Events Groupe – Unibail-Rodamco. « Nous avons retenu le projet d’Archos pour l’efficacité de son design et l’attrait des produits, notamment en terme de mobilité urbaine, qui devraient séduire les visiteurs de Vélizy 2, toujours plus nombreux. ».

Imaginé par l’agence Côté Face, spécialiste dans la conception d’espaces temporaires et institutionnels, la boutique éphémère Archos met en scène ses différentes lignes de produits, dévoile ses plus récentes collections, favorise la découverte et incite à l’usage. Exposés dans des vitrines ouvertes, les tablettes, smartphones et objets connectés exhibent leurs attributs et peuvent être pris en mains. Installés sur des podiums, les véhicules de mobilité urbaine affichent leurs courbes et révèlent leurs avantages. 

Une équipe dédiée a été recrutée et formée aux plus récentes technologies proposées par le fabricant ainsi qu’à leurs atouts au quotidien. Différentes animations, organisées avec les partenaires de la marque, se tiendront le samedi ou le dimanche, selon les occasions (événements, fêtes, rencontres sportives, etc.). « Face à l’accélération du rythme des collections dans l’électronique grand public et pour promouvoir
les formidables propriétés des véhicules électriques, nous sommes convaincus par le format événementiel du pop-up store. Nous sommes impatients de recevoir nos clients à Vélizy 2 pour leur présenter nos nouveautés et échanger. Nous travaillons déjà à l’ouverture d’autres boutiques éphémères en France dès mai et jusqu’à la fin de l’année 2017.
», indique Loïc Poirier, Directeur Général d’Archos.
Publié le lundi 6 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles