Dimanche 20 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
innovaphone développe sa présence en France
Pour la septième fois consécutive la société innovaphone sera présente sur IT Partners (stand N26) pour accueillir les visiteurs et recruter de nouveaux partenaires. Le spécialiste de la communication d’entreprise professionnelle continue de développer sa présence sur le marché français, en travaillant désormais avec deux distributeurs supplémentaires - le Groupe Exer et Ingram Micro France – et va multiplier ses activités en langue française sur Facebook et Twitter. Avec les solutions « pure IP » d’innovaphone, les entreprises françaises pourront faire face en toute sérénité à l’arrêt du réseau RTC et affronter aisément les nouveaux enjeux de la communication d’aujourd’hui et de demain - Anywhere Workplace, WebRTC, Cloud – en toute sécurité.

Car le monde de la communication évolue : aujourd’hui déjà, le poste de travail nomade (Anywhere Workplace) remplace souvent le poste de travail classique. L’arrêt des réseaux RTC et RNIS partout en Europe et prévu en France pour 2020, va faire place au Tout IP. Pionnier de l’IP lors de sa fondation en 1997, innovaphone développe depuis 20 ans une solution « pure IP » permettant une migration progressive de l’ancienne vers la nouvelle technologie. La petite start-up allemande est devenue aujourd’hui spécialiste de la communication professionnelle pour les entreprises, avec des effectifs qui s’élèvent actuellement à près de 100 personnes.

Le système téléphonique VoIP innovaphone PBX initial s’est mué en une solution de communication d’entreprise professionnelle, développée de bout en bout (matériel et logiciel), complète, évolutive et virtualisable : conférences audio, intégration mobile, tchat, partage d’application, gestion de présence, travail collaboratif, sans oublier les fonctionnalités de téléphonie classique : transfert, renvoi d’appel, va-et-vient… Toujours à la pointe de la technologie, innovaphone est l’un des premiers constructeurs européens à intégrer le WebRTC à l’ensemble de sa gamme de produits et a par ailleurs développé ses propres dispositifs de sécurité : innovaphone reverse proxy et innovaphone SBC. innovaphone est titulaire du label « IT Security Made in Germany ».

La participation au salon IT Partners, comme chaque année depuis sept ans, est devenue presque une tradition et un rendez-vous important pour innovaphone en France. Le spécialiste de la communication d’entreprise va également se joindre cette année aux roadshows et évènements de ses nouveaux distributeurs français. « Parce que le marché continue de croître et aussi de se développer, nous avons décidé de travailler en France avec deux distributeurs supplémentaires. Le Groupe Exer et Ingram Micro France, avec qui nous avions déjà signé un accord de distribution à l’échelle européenne, sont les deux distributeurs qui viennent s’ajouter à nos partenaires de longue date, Com8 et Tiptel. Avec eux nous allons pouvoir profiter de ce nouveau positionnement horizontal sur le marché français. C’est la stratégie que nous poursuivons en Allemagne depuis des années et le succès que nous rencontrons aujourd’hui nous a donné raison. » assure Dagmar Geer, PDG innovaphone. En renforçant également ses activités en langue française sur Facebook et Twitter, le développeur européen compte bien étendre la notoriété de la marque innovaphone dans l’hexagone. 
Publié le lundi 6 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles