Jeudi 30 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sarbacane Software part à la conquête d'autres marchés avec la V6 de son logiciel d'emailing
Parti de pas grand-chose il y a 15 ans, Sarbacane Software réalise aujourd'hui 8 millions d'euros de chiffre d'affaires et entend conquérir l’Europe du sud et l’Amérique Latine.

Avec sa solution d'emailing, Sarbacane a déjà séduit plus de 95 000 utilisateurs (dont la moitié rien qu’en 2016) et précise que plus de deux milliards d'email ont été délivrés par sa plateforme de routage.

L’entreprise a aussi accéléré sa présence à l’international en se lançant sur le marché allemand et en se renforçant sur la zone hispanique. Ce qui se traduit par une hausse de 30% du chiffre d'affaires réalisé à l’étranger. Cette année, c’est au Portugal et au Brésil que Sarbacane Software s’attaque. Pour cela, l'entreprise a recruté au sein du siège (dans les Hauts-de-France), deux salariés étrangers. "Nous comptons désormais 83 collaborateurs, explique Mathieu Tarnus, CEO de Sarbacane Software. En 2016 l’entreprise a embauché 26 nouveaux salariés et 8 postes sont d’ores et déjà ouverts pour assurer la croissance en 2017. Enfin, nous prévoyons, en sus, la mise en place de 10 postes de commerciaux cette année".

Au programme cette année ? La v6 du logiciel d'emailing maison, ainsi qu'une toute nouvelle solution dédiée à Wordpress. Sarbacane compte également investir dans des start-ups susceptibles d’apporter des briques complémentaires à ses offres. 
Publié le lundi 6 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles